Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Rechercher
Pas encore membre? Enregistrez-vous ici
Share this Topic Page
X

Que donner à manger à mon bébé ?

Surveiller l'alimentation de bébé et bien le nourrir , c’est contribuer à sa croissance et nourrir ses progrès. Jour après jour, donnez-lui un bon départ dans la vie !

Alimentation bébé

<p>Bien nourrir bébé, c&rsquo;est aussi contribuer à sa croissance et nourrir ses progrès. Jour après jour, donnez lui un bon départ dans la vie !</p>

Melk en voeding

La meilleure nourriture pour les nourrissons et les enfants en bas âge

L’apport d’une alimentation optimale conditionnera une très grande partie du développement et de la croissance de l’enfant.

En savoir plus

baby mama

Peut-on prévenir l'obésité infantile dès le plus jeune âge ?

L'excès de poids touche environ 20% des enfants en Belgique ! Quelles précautions puis-je prendre pour prévenir tout risque de surpoids chez mon bébé ?

En savoir plus

Baby voeren

Au secours : il chipote et ne veut plus rien manger !

Désormais, à chaque repas, c’est la crise. Mon enfant refuse presque tout ce que je lui propose, ce qui a le don de me stresser. Mais aussi de m’inquiéter pour sa santé. Avez-vous une botte secrète ?

En savoir plus

Baby

Comment être sûre de donner les meilleurs aliments à mon bébé?

J’ai commencé la diversification alimentaire de mon bébé. Mais je ne sais pas s’il vaut mieux faire moi-même mes purées et compotes ou lui donner des petits pots. Pour l’instant, j’alterne et c’est assez pratique !

En savoir plus

baby eet

Comment lui faire prendre des bonnes habitudes alimentaires?

Manger des fruits et légumes tous les jour, on connaît. Mais est-ce que ça vaut aussi pour mon bout de chou ? Je ne suis pas la pro des principes nutritionnels et j’ai besoin de conseils.

En savoir plus

baby mama

Le "langage" de mon bébé

Face à mon bébé qui ne parle pas encore, difficile de reconnaître parmi les sourires et les pleurs, des signes de satiété. Ou au contraire de faim. Un peu d'aide pour décrypter son comportement ?

En savoir plus

Nutriments

<p>Des informations claires et détaillées élaborées par nos nutritionnistes. Protéines, glucides, acides gras essentiels, vitamines et sels minéraux n&rsquo;auront plus de secrets pour vous. Offrez à votre petit tandem une vitalité et une santé de fer !</p>

Voeding eiwitten zwangerschap

Les protéines

Les protéines jouent un rôle essentiel pendant la grossesse car elles servent à la « construction » du bébé. Faut-il en consommer plus pendant ces neuf mois, et quelles sont les meilleures sources ?

En savoir plus

Le Fer

Durant la grossesse (mais aussi en temps normal !), le fer joue un rôle central : c’est lui qui apporte l’oxygène aux cellules. Les besoins de la femme enceinte augmentent mais il est facile d’en faire le plein grâce à une alimentation variée et équilibrée. On vous en dit plus.

En savoir plus

Puree
Energie tijdens zwangerschap

Les glucides

Les glucides sont indispensables pendant la grossesse car ils fournissent de l’énergie. Mais attention, tous les aliments glucidiques ne se valent pas. Apprenez à les distinguer et à bien les intégrer dans votre alimentation quotidienne

En savoir plus

Calcium et vitamine D

Le calcium est essentiel pour le squelette de votre bébé et le vôtre. Il doit être associé à la vitamine D, qui permet de le fixer sur les os. Grâce à une alimentation variée et équilibrée, riche en produits laitiers, vous comblerez naturellement vos besoins.

En savoir plus

Calcium en Vitamine D

Les acides gras essentiels

Comme leur nom l’indique, les acides gras essentiels sont… essentiels, plus particulièrement pendant la grossesse, aussi bien pour le bébé que pour la future maman. Joliment appelés oméga-3 et oméga-6, apprenez à en faire le plein grâce à une alimentation variée et équilibrée.

En savoir plus

 

essentliele_vetzuren
A voir aussi