 
  Crevettes au coco
Ingrédients
- 500 g de crevettes surgelées décortiquées
- 1 Noix de Saveur Ail Persil MAGGI
- 1 poivron jaune
- 1 tomate
- 1 citron vert
- 200 ml de lait de coco
- 2 cuillerées à soupe d'huile
Ustensiles
2 Pannen
Préparation
- 
            Lavez et émincez le poivron jaune. 
- 
            Incisez le haut de la tomate, plongez-la 1 minute dans l'eau bouillante puis dans l'eau froide, enlevez la peau, épépinez-la et coupez-la en petits dés. 
- 
            A l'aide d'un couteau économe, pelez le zeste de la moitié du citron vert et coupez finement, puis pressez le jus du citron. 
- 
            Dans une poêle contenant l'huile chaude, faites dorer les crevettes à feu vif sans les dégeler auparavant. Ajoutez le poivron, la Noix de Saveur et le jus de citron vert. 
- 
            Laissez cuire 10 minutes environ. Versez le lait de coco, les zestes de citron vert et les dés de tomate. Prolongez la cuisson 5 minutes environ. Astuce : Hors saison remplacez le poivron jaune frais par du poivron en conserve ou à défaut, par du poivron vert. 
 
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
  