
Comment faire face à une allergie alimentaire?
Il y a de plus en plus de bébés intolérants ou allergiques à un aliment autour de moi. Quelles sont les solutions pour minimiser les risques pour mon enfant ?
Connectez-vous et laissez vous guider pendant cet incroyable aventure.
8 - 12 mois
Chacun des 1 000 premiers jours de votre bébé est important à parts égales. Vous devrez désormais contenter une personnalité en pleine croissance qui pourra ne pas aimer tout ce que vous lui ferez manger ; rassurez-vous, vous trouverez ici de l'aide à travers les expériences partagées par notre communauté, les témoignages d'experts et des recettes saines.
Il y a de plus en plus de bébés intolérants ou allergiques à un aliment autour de moi. Quelles sont les solutions pour minimiser les risques pour mon enfant ?
J’ai commencé la diversification alimentaire de mon bébé. Mais je ne sais pas s’il vaut mieux faire moi-même mes purées et compotes ou lui donner des petits pots. Pour l’instant, j’alterne et c’est assez pratique !
Lorsque vous introduisez, « l’alimentation solide », votre enfant découvre un tout nouveau monde, avec plein de saveurs et de textures. Que pouvez-vous faire pour que cette phase soit une réussite ?
L’apport d’une alimentation optimale conditionnera une très grande partie du développement et de la croissance de l’enfant.
Initiez en douceur votre bébé au plaisir du goût!
Leur mission : participer à la protection de Bébé contre les infections.
Le calcium est essentiel pour le squelette de votre bébé et le vôtre. Il doit être associé à la vitamine D, qui permet de le fixer sur les os. Grâce à une alimentation variée et équilibrée, riche en produits laitiers, vous comblerez naturellement vos besoins.
Manger des fruits et légumes tous les jours, on connaît. Mais est-ce que ça vaut aussi pour mon bout de chou ? Je ne suis pas la pro des principes nutritionnels et j’ai besoin de conseils.