Header_Ratings & Reviews

Conditions d'évaluation des produits

Les directives ci-dessous s'appliquent aux évaluations et aux commentaires.

Votre opinion et votre engagement sont très importants pour nous et nous voulons faire de notre page un espace constructif et ouvert.

1. Exigences des évaluations et des avis

Vous êtes responsable de la note (nombre d'étoiles) que vous attribuez et de l'avis (évaluation) que vous rédigez.

Un avis peut être rédigé en fonction du prix, de la qualité du résultat attendu/désiré, de l'expérience du produit ou d'autres éléments que vous jugez importants. Cela garantit que vous avez acheté, utilisé ou bénéficié du produit en question. Votre évaluation et/ou votre avis reflète votre opinion sincère. Ce faisant, nous sommes curieux de connaître votre expérience personelle et de savoir si vous recommanderiez nos produits.

2. Collection des évaluations et des avis

Nous collectons les évaluations et les commentaires de deux manières :

  1. Vous pouvez écrire un commentaire ou donner une évaluation de manière proactive au bas du produit concerné sur notre site Internet Nestlé Baby&me.
  2. Vous pouvez être invité à rédiger une évaluation ou un commentaire par mail.

Pour publier une évaluation ou un commentaire, vous devez être connecté à votre compte Nestlé Baby&me. Nous garantissons ainsi l'authenticité de votre évaluation.

Dans certains cas, une récompense peut être offerte en échange d'une évaluation ou d'un commentaire. Ces récompenses ne sont pas systématiques et ont peu de valeur.

3. Publication des évaluations et des avis

Les commentaires peuvent être rédigés sur notre page Nestlé Baby&me et sont ensuite publiés en néerlandais ou en français.

Les évaluations et les avis sont placés dans l'ordre où ils ont été publiés.

Les avis ne seront jamais visibles immédiatement. Nous devons vérifier manuellement leur contenu et leur origine avant de les publier. Normalement, votre évaluation sera en ligne dans les 24 heures.

4. Modifier ou supprimer des évaluations et des avis

En raison de problèmes techniques, il n'est pas possible de modifier ou de supprimer un avis par la suite. Si vous souhaitez tout de même modifier votre avis ou votre évaluation, veuillez nous contacter via le service consommateur.

Bien que votre opinion nous soit précieuse, nous vous demandons de ne pas publier d'avis offensants, trompeurs, érronés ou inappropriés. Malheureusement, nous sommes obligés de supprimer les contenus qui ne respectent pas les règles susmentionnées.

Nous respectons votre vie privée : notre déclaration de confidentialité s'applique aux données personnelles que vous partagez.

 

Merci d'avance pour votre commentaire et bienvenue dans la communauté Nestlé Baby&me.