
Le biberon, un accessoire à sélectionner avec soin !
Lorsque le bébé n’est pas allaité, un biberon va être nécessaire. Comment sélectionner celui qui lui - et vous - conviendra le mieux ?
Connectez-vous et laissez vous guider pendant cet incroyable aventure.
6 - 8 mois
Découvrez pourquoi la nourriture solide apporte des nutriments à votre bébé et développe ses petits muscles responsables de la mastication et de la parole. Découvrez tous nos témoignages ici.
Lorsque le bébé n’est pas allaité, un biberon va être nécessaire. Comment sélectionner celui qui lui - et vous - conviendra le mieux ?
Après des semaines, voire des mois, d’allaitement exclusif, l’arrivée du biberon de lait maternel ou de lait infantile change nos petites habitudes. Comment franchir ce nouveau cap en douceur ?
Au début, on s’en fait tout un monde ! Puis rapidement, le b.a.-ba des dosages et de la température s’acquiert. Le « bib’ » ? Maintenant, je maîtrise !
Après 6 mois à vivre en symbiose et au même rythme que mon bébé, comment vais-je réussir à gérer l’introduction du lait infantile ? Je suis un peu triste, mais ça va aller !
On a beau me dire que les coliques du nourrisson sont un phénomène bénin et transitoire, je suis stressée en voyant mon bout de chou en pleurs. Qu’est-ce que je peux faire pour l’apaiser et rester zen ?
Nourrir son enfant au sein n’est pas toujours chose simple. Quels sont les moyens de surmonter tous les obstacles classiques ?
L’apport d’une alimentation optimale conditionnera une très grande partie du développement et de la croissance de l’enfant.
Je me demande à quoi servent les céréales infantiles. Je crois qu'elles sont importantes pour aider mon bébé à bien grandir. Est-ce également vrai qu’en trop grande quantité, elles peuvent contribuer au surpoids ?
Pour une bonne croissance, mon bébé a besoin d'une alimentation équilibrée. Fer, fluor, vitamine D, vitamine K… je suis un peu perdue. Comment être sûre de bien le nourrir ?