Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Rechercher
Pas encore membre? Enregistrez-vous ici
Share this Article
X
Calcium en Vitamine D

Le calcium pour des os solides

 

Une alimentation équilibrée va contribuer au bon développement de votre bébé. Cette alimentation est principalement composée de produits laitiers, viande/poisson, fruits et légumes, et céréales qui apportent chaque jour la quantité d'éléments nutritifs essentiels adaptée aux besoins de votre enfant à ce moment.

Mercredi, 15 mars, 2017 - 14:57

Le calcium est capital pour le système osseux et constitue un composant essentiel du squelette. Environ 99 % du calcium dans le corps humain se trouvent dans les os.

Le calcium assure la solidité du squelette et la dureté des dents, mais il est également indispensable pour le développement des muscles.

Les produits à base de lait et les produits laitiers sont considérés comme une source de calcium très intéressante. Afin d'avoir la certitude que votre bébé absorbe la quantité de calcium idéale, il est important de lui faire prendre chaque jour 500 ml de produits laitiers adaptés à ses besoins.

Le calcium des produits à base de lait et des produits laitiers destinés aux bébés et aux jeunes enfants est particulièrement bien absorbé en raison de la présence du lactose qui favorise l'absorption des nutriments.

Pendant l'enfance, il est important de répondre aux besoins en calcium afin de favoriser le bon développement du squelette et d’éviter les risques de fractures et d'ostéoporose plus tard dans la vie.

Lire plus

Rejoignez le Nestlé Baby Club

La tranquillité d'esprit pour les parents à portée de clic.

  • Recevez des produits et des échantillons gratuits
  • Faites des économies
  • Bénéficiez d'outils interactifs pratiquesBénéficiez d'outils interactifs pratiques
  • Profitez de menus et de recettesGeniet van tientallen originele menu's en recepten

S'inscrire maintenant !

A voir aussi